La justice me donne raison face à la calomnie

Share ! Partagez ! Compartir !

OFRTP-FRANCE-ALLEMAGNE-JUSTICE-20091020Depuis des années maintenant, je suis victime de calomnies, de diffamations et de menaces. Elle sont toujours visibles sur Internet, notamment à travers Google, elles émanent des mêmes sites web et les auteurs utilisent la technique du « Google bombing » pour être dans les premiers résultats. Ne parlons pas de ma page wikipédia, c’est un tout-à-l’égout à elle seule.

Voici donc deux documents qui mettent en joue ceux qui tentent de me zigouiller…

La présence d’esprit de deux juges qui ENFIN, démontre la manipulation dont j’ai été victime pendant des années ! And justice for all…

Non-lieu pour Jean-Paul Ney

La justice annule une procédure visant Jean-Paul Ney

(Visited 85 times, 1 visits today)

5 Comments on "La justice me donne raison face à la calomnie"

  1. Je suis tres content de cette nouvelle !
    J’aimerais juste vous demander, monsieur, pour une transparence plus accrue, que vous publiez ces rendus de la justice en clair ?
    En vous remerciant par avance ….

  2. Bonjour Marwane,

    En ce qui concerne les pièces de justice, pour ma part, je me dois de respecter la loi et protéger la vie privée des uns et des autres.

    De plus, des actions sont en cours, ainsi, on ne pourra RIEN me reprocher, contrairement à certains.

    Cependant, les pièces originales sont chez mon avocat et j’en possède une copie sur moi que je montre souvent à des personnes qui pourraient se sentir concernées.

    Internet n’est pas un défouloir.

  3. Bonjour Monsieur,

    Je me permets de vous dire que vous n’avez pas besoin de vous justifier face aux personnes qui ne maitrise de toute évidence pas leur sujet.

    Comme vous l’avez dit la justice vous à innocenté n’est ce pas l’important?

    Vous êtes Journaliste, vous avez risqué votre vie pour rapporter des images vraies et on vous colle un complot sur le dos?!

  4. Bonsoir Lamia,

    Merci de votre soutien, ces documents sont relatifs à des procédures que m’ont intenté des personnes mal intentionnées, il suffit de taper mon nom dans Google vous en aurez l’origine…

    Vous remarquerez que ce sont toujours les mêmes sites bizarres, et non crédibles, spécialement crées pour l’occasion…

    Bien à vous.

    jpn

  5. Quand on pense à Joseph Kessel, je me dis que vous faites partie de cette catégorie de grands reporters. Félicitations monsieur Ney, continuez et ne vous laissez pas faire par un « establishment » à la botte des lobbys !

    C’est juste un constat.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*