Welcome Gaza-sur-Seine !

Share ! Partagez ! Compartir !

Paris brûle-t-il ? La France, l’Europe sont-elles au bord d’une implosion ?
Que se passe-t-il dans nos banlieues, dans nos villes ?

L’ignorance des politiques a conduit certains militants à la violence mais aussi à l’inimaginable, à l’image de Anders Behring Breivik, militant d’extrême droite ou de ces attaques à l’arme de guerre (AK-47) contre des policiers en France.

Vous remarquerez que la presse donne rarement toutes les informations, qu’elle n’envoie plus aucun journaliste sur place.

Tout se passe comme à Gaza: trois journalistes locaux font l’information, ils abreuvent très souvent les agences (AFP, Reuters, AP) d’informations erronées, non-vérifiées et partiales.

Une question légitime que peut se poser n’importe quel citoyen.
Face à la montée des extrémismes et des fascismes, l’information passe trop souvent par des filtres qui déforment la réalité des faits.

Ce blog est le bloc-notes d’un journaliste, pas d’un militant. Il raconte comment les militants politiques arrivent à séquestrer la république et les médias pour en faire leur terrain de combat.

Il raconte, et racontera la désillusion des immigrés de France, les rêves perdus de toute une génération.

Je ne suis affilié à aucun mouvement politique, aucun groupe, aucun « club ».

Je ne suis ni membre du Parti Socialiste, ni de l’Union pour un Mouvement Populaire, ni du Front National, ni des partis d’extrême gauche. Inutile donc de me taxer de « facho », « nazi », « collabo », vous risqueriez de gagner un point Godwin !

Les faits, la recherche de la vérité et l’anti-censure pour qu’une minorité ne prenne pas en otage une majorité trop silencieuse, voilà le véritable défi. A défaut, nous glisserons vers une situation périlleuse : l’avancée inexorable des partis extrémistes, le recours à des milices privées, les règlements de comptes et la justice de la rue.   

Toutes les informations sont vérifiées, il n’y a, et n’y aura jamais aucun mensonge, fausse information ou désinformation publiés sur ce blog.

Rien ne sera inventé, tout sera enregistré. Tout sera révélé: les forces en présence, les noms, les lieux, les victimes, les chiffres, rien, rien ne sera laissé de côté, car j’ai signé pour informer le citoyen de ce pays, non pas pour l’endormir.

Et bien-entendu, que ce soit d’un côté où de l’autre, aucune source ne sera révélée.

Bonne lecture citoyens de Gaza sur Seine !

Jean-Paul Ney
Sur la photo : Olivier Rotrou (à gauche) et votre serviteur à droite.

(Visited 86 times, 1 visits today)