Comment Arrêt sur images (ne) vérifie (pas) son info

Share ! Partagez ! Compartir !

Comment « Arrêt sur images » se plante en beauté, la preuve avec un document de CNN. Du caviar.

Deuxième épisode de mon enquête : Comment travaillent (mal) les journalistes, la preuve !
Retrouvez la 1ere partie : Thomas Hofnung un « drôle » de journaliste farfelu

Il y a parfois des enquêtes qui font « pshiiiit », c’est le cas certains blogueurs-pseudo-journalistes qui bossent AVEC (ou chez) Dany. Une inconnue au bataillon va déployer tous les moyens nécessaires pour pondre un papelard digne d’un combat de poulettes dans un bac-à-sable: Me flinguer coûte que coûte, so easy !

C’est bien Daniel Schneidermann qui disait dans une interview « la censure traditionnelle du ‘ferme ta gueule’. On ne publie pas le papier, on poursuit le journaliste, on le ‘tue’… » Et voici coment ASI et les soldats de Dany rejoignent la meute pour mieux hurler avec elle, de loin, car c’est une meute de perroquets.

Il y a des enquêtes qui ne se font pas AVEC Internet, ni Twitter, encore moins Wikipédia d’ailleurs, mais surtout pas AVEC d’autres articles écrits par des « journalistes » qui ont utilisé la désencyclopédie en ligne ou les réseaux sociaux, ces mêmes bougres qui ne vérifient pas leurs infos et ne me passent pas un coup de fil (mon 06 est public).

Je n’en dirai pas plus, pour la protection de mes sources et des reportages sensibles et infos sur lesquelles j’ai travaillé AVEC CNN. D’ailleurs je ne cherche pas à me justifier mais à rétablir la vérité face à ce torrent d’immondices gratuites: Oui j’ai travaillé POUR et AVEC CNN. Ces deux mots ont un sens. En voici la preuve, puisque la stagiaire-blogueuse de ASI affirme le contraire.

Arrêt sur images

Arrêt sur images jean-paul ney CNN

Dis Klaire, et mon cul c’est du poulet ? (traduction: contrat tacite de recrutement pour une période déterminée par CNN).

CNN_Contrat_Jean-Paul-Ney-exemple

PS: Tim Lister

Tim sorry but I have to defend my honor to face these lies spread in French blogs.

Photo d’illustration :  ©C. Schneidermann

(Visited 18 293 times, 1 visits today)