Voici l’agresseur du métro parisien

Share ! Partagez ! Compartir !

L’ homme a poignardé ou tenté de poignarder successivement et «gratuitement» des voyageurs qu’il ne connaissait pas dans plusieurs stations de métro entre les Xe et XIXe arrondissements de Paris dans la soirée de jeudi. Il est depuis activement recherché mais d’une manière qui donne envie de rire (jaune).

flouAGRESSEUR COUTEAU du métro parisien (c) jean-paul neyEn effet, des plaisantins aux commandes de notre beau pays ont décidé de diffuser une photo floutée à certains journalistes… le comble du ridicule, c’est le syndrome Kouachi ! Du coup, comme c’est mieux de rechercher quelqu’un qui n’est pas flouté, j’ai décidé de publier ici, sur Twitter et sur Facebook la photo « défloutée », c’est mieux hein ?

Les méthodes d’appels à témoin et de recherche DOIVENT évoluer avec les menaces et le temps, c’est un débat public vital, ignoré lors de mon procès parce que j’avais diffusé les photos et identités des Kouachi, le tribunal ignorant au passage l’affaire Dekhar: J’avais diffusé la photo du tireur fou de Paris et il avait été reconnu in-extremis puis arrêté alors qu’il avait avalé des médicaments pour se suicider dans son véhicule…

 

(Visited 27 117 times, 1 visits today)